Point Santé ! 28.9% de la population mondiale serait atteinte par une nouvelle maladie : la Twerkolite aiguë !
En effet, d’après une mamie poussée dans les orties, après la covid-19 et la variole du singe, une nouvelle maladie aurait été découverte par les laboratoires du monde entier.
Nommée la Twerkolïte aigüe, cette maladie aurait comme symptôme le besoin constant de faire frétiller en rythme de haut en bas sont popotin tout en étant accroupi.
Autrefois, cette maladie se transmettait en écoutant des musiques de Nicki Minouj ou encore de Caddie D. Mais bien que les données étaient constantes de 2020 à 2021, une augmentation de contamination a été détectée depuis le début de l’hiver !
En effet, la nouvelle génération aurait réussi développer cette maladie sur des musiques très peu adaptées tel que “All I want for Christmas” de Mariah Triangle ou encore “Assassin des Templiers” de Normand !
Après quelques interviews de ces délinquants, nous apprenons que c’est un moyen pour eux de se battre pour l’écologie en essayant de développer une nouvelle version de la danse de la pluie !
Tant que cela ne se développe pas jusqu’au Bwerk inventé par Fatal Bazooka, nous pensons que tout ira bien. Mais actuellement, la seule chose que l’on peut vous dire c’est que…[Retour au début]