Les Frères Bogdanov auraient créé une marque de masques chirurgicaux cubiques !
A titre Posthume, d’après des archéologues de maternelles, les frères bogdanoff auraient légué à leur descendants leur entreprise de masques chirurgicaux cubiques. Nommée « Square » et ayant pour slogan « c’est clair, c’est carré ! », cette entreprise avait pour but de révolutionner la médecine en réalisant des masques adaptés aux gens ayant un menton cubique. A l’aide de médecins, de mécaniciens et de pâtissiers, Igor et Grichka aurait développer une technologie encore jamais vu : ils auraient moulé les masques avec leur menton !
Selon leur société de recherche sur la santé CPT, plus de 321% des personnes tombés malades ces dernières années n’avaient pas de masque sur leur menton., 2ème zone la plus fragile après le nombril !
Les héritiers ont décidé de lancer la production de ces prototypes pour une exportation à l’international. Nous ne savons pas si les résultats seront positifs, tout d’abords parce que c’est un problème qui touche 3 personnes dans le monde mais surtout, parce que plus personne ne met de masque !
Nous ne sommes pas certains des résultats mais en tout cas, d’après Bob le Bricoleur, ce que l’on peut vous dire c’est que …