Un juge aurait pris 75 ans de prison du fait de l’utilisation d’une carte Uno !
D’après notre code de la route, le juge Samuel Cusseur aurait pris 75 ans de prison à cause d’une carte Uno changement de sens utilisée par un détenu jugé par la cour suprême.
L’ancien détenu aurait obtenu 75 ans de prison pour avoir fait une roue arrière sur le periph, ne pas avoir dit bonjour à la boulangère et avoir commandé une chocolatine au lieu d’un pain au chocolat !
Cependant, le détenu aurait tout manigancé et aurait préparé son coup depuis plusieurs mois
“Vous savez, rien ne m’arrête avec cette carte changement de sens : je paye mes restaurants, je conduis, je réponds aux clashs, je refais mes draps. La police ne peut pas m’arrêter, c’est moi qui les arrête !”
Face à ce retournement de situation, le détenu a donc été libéré, et à instantanément remplacé le juge. Il a ainsi pu récupérer sa femme, ses montres ainsi que les 3 maseratis qu’il s’achetait par mois.
De son côté, l’ancien juge Samuel Cusseur va devoir purger 75 ans de prison ou réussir à faire un marathon 72h à regarder des sketchs de Kev Adoums et de Jerry !
Nous ne savons pas quel choix il va réussir à faire mais d’après notre secte privée, ce que l’on peut vous dire c’est que….